– Si le Locataire annule sa location plus de 30 jours entiers avant le jour d’arrivée (heure française), il recevra un remboursement à hauteur de 100% du loyer. Exemple : une annulation effectuée avant 23h59 le 1er mars pour une arrivée prévue le 1er avril, donne droit à un remboursement à 100%
– Si le Locataire annule sa location moins de 30 jours entiers avant le jour d’arrivée (heure française), il recevra un remboursement à hauteur de 100% du montant des loyers annulés au-delà des 30 jours suivant la date d’annulation. Exemple : une annulation effectuée avant 23h59 le 24 mars pour une arrivée prévue le 1er avril, donne droit à un remboursement à 100% des loyers au-delà du 24 avril et 0% du loyer du 1er avril au 24 avril.
– Dans le cas d’une annulation partielle de la location effectuée avant ou après le jour d’arrivée (heure française), le Locataire recevra un remboursement de 100% des loyers annulés au-delà des 30 jours suivant la date d’annulation. Exemple : une annulation partielle effectuée pendant la location avant 23h59 le 24 mars pour un départ du logement prévue le 1er avril, donne droit à un remboursement à 100% des loyers au-delà du 24 avril et 0% du loyer du 1er avril au 24 avril.
– Les frais de service du Vieux Moulin ne sont pas remboursables.